Heroes are Coming : il fallait y penser ! - La Gazette du Geek

Heroes are Coming : il fallait y penser !

Share Button

Black Widow et Arya Stark, Iron Man et Jamie Lannister, Hulk et Hodor, des duos de personnages qu’on pourrait avoir du mal à voir cohabiter. Imaginez alors pouvoir les incarner en même temps.

heroes-are-coming

Les super-héros ont la côte depuis quelques temps. Tous les ans, les salles sont inondées de blockbusters mettant en scène nos héros préférés, avec plus ou moins de succès. Du côté de la télé, nous avons une série qui est devenue culte dès la fin de la saison 1 et qui aujourd’hui est la plus piratée au monde : Game of Thrones. Quel est le rapport entre les deux ? Leur popularité. Tous le monde à son personnage préféré aussi bien dans l’un que dans l’autre, on veut tous leur ressembler (plus ou moins). Alors imaginez que vous ayez besoin d’une tenue pour une soirée costumée et que vous hésitiez entre vos franchises favorites. Cruel dilemme non ?

Alors pourquoi choisir ? Optez pour le crossover ! 

Quand Marvel et DC se mélangent avec Game of Thrones

C’est l’idée un peu folle qui a germé dans la tête de l’équipe de Funidelia, une boutique en ligne de déguisements. Ils ont exposé leurs idées au travers d’une infographie mettant en scène, entre autres, Captain Snow, Ironhand, Cersei Quinn ou encore Tyron Pool (non non, vous n’avez pas rêvé, Tyron Pool). L’équipe nous propose un visuel psychédélique de ce coup de folie, ainsi que quelques conseils pour réaliser soit même son super-héros Martinisé.

Personnellement, j’ai parmi mes préférés Stan R.R. Lee, deux génies sans lesquels notre existence serait bien triste et Aquakhal, moitié Khal Drogo et moitié Aquaman (tous les deux incarnés par Jason Momoa).

L’infographie dans son intégralité est disponible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *