Gog.com, des promos à couper le souffle - La Gazette du Geek

Gog.com, des promos à couper le souffle

Share Button

90% de remise sur les jeux, mieux que des soldes, la célèbre promotion « Insomnia » fait son grand retour sur gog.com. Préparez les thermos de café, et les pizzas, car vous n’êtes pas prêts à décoller de vos sièges !

gog.com insomniaDepuis le 2 mars, 15 h, la double INSOMNIA pomo est en ligne sur gog.com. Cette année, la boutique en ligne joue coup double. Sa promo Insomnia vaut autant sur les jeux neufs que sur les jeux rétros. Jusqu’à 90% de réduction sur 150 jeux ! Oui, pire que des soldes. Les gamers apprécieront cette offre exclusive sur des jeux comme Wasteland 2, Legend of Grimrock 2, Star Wars: X-Wing, et The Vanishing of Ethan Carter. Bien sûr, les prix de Jade Empire, Unreal Gold, Arcanum: Of Steamworks ou encore Magick Obscura seront aussi réduits. De toutes façons, GOG.com a de nombreux partenaires, comme Disney, EA, Activision, Ubisoft et Square-Enix. Vous trouverez nécessairement votre bonheur.

gog.com insomniaCependant, TOUTES (qu’on écrit en gros, gras et en majuscules) les remises sont en quantités limitées. Un seul jeu de chaque catégorie (un rétro, un nouveau, donc) est présenté en promotion. Les autres ne paraîtront que si et seulement si les précédents jeux sont vendus. Le nombre de copies restantes est visible dans un compteur géant. La méga classe, quoi. Vous aurez peut-être même la chance de recevoir un jeu gratuit.

De jour comme de nuit, vous pourrez vous procurer vos jeux préférés à petit prix jusqu’à ce que tout disparaisse. Il ne doit plus rien rester.

Enfin, GOG.com organise aussi un stream de 96 heures non-stop sur Twitch.tv/gogcom, regroupant les performances de streamers de la communauté, mais aussi des employés de GOG.com jouant jours et nuits. De quoi vous faire des amis si vous manquez de curlys !

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d’incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l’école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l’école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d’épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *