Figurine pop Jon Snow : 5 raisons de l'adopter ! - La Gazette du Geek

Figurine pop Jon Snow : 5 raisons de l’adopter !

Share Button

Le bâtard le plus sexy de Game of Thrones s’est invité chez nous. Enfin, plus exactement, c’est la figurine pop Jon Snow que nous avons adoptée. On vous dit pourquoi cet objet déco geek va littéralement faire fondre votre petit cœur de Stark !

Le monde se divise en deux catégories : les geeks qui regardent Game of Thrones, et ceux qui ne le font pas. Si vous faites partie de la première, alors vous risquez très certainement de tomber d’accord avec nous et d’adopter une figurine Pop Jon Snow. Dans le cas contraire, sachez aussi que de nombreux animaux sont abandonnés chaque année. Si vous avez envie de faire un geste pour eux, un petit tour sur le site de la SPA, c’est aussi possible. Eh oui chers geeks,  on est comme ça nous, on a de l’amour à revendre !

5. Parce qu’elle ne sait rien !

Tout comme le Jean Neige original, cette petite figurine Pop a besoin de beaucoup d’amour, mais aussi et surtout d’un peu d’éducation. En effet, elle ignore encore comment manier son bout de plastique. On veut parler bien sûr de son épée, et pas du tout de sa relation avec la belle Ygritte ! Pour tout vous dire, notre mascotte l’a déjà adopté. Regardez par vous-même :

figurine pop jon snow
Iseult et Jon Snow, ou l’amour d’une mère pour son enfant

4. Parce qu’elle vous protège des marcheurs blancs

Bon ok, si on réfléchit bien, son épée n’est pas en acier valyrien. Cependant, cette figurine Pop Jon Snow force le respect. Elle est classe, sobre, et ferait passer ce bon Kit Harington pour un vieux ringard. Regardez ce port altier, cette fierté dans le regard. Assurément, elle vaut mille fois mieux que tous les gris-gris du monde pour vous protéger du mauvais sort !

3. Parce que cette figurine Pop Jon Snow rendra jaloux vos amis !

Figurine pop Jon Snow 5
Verts de jalousie. Verts, comme Hulk. Non mais lol quoi. XPTDR même !

Vous voulez rendre verts de jalousie vos amis ? C’est bien, vous êtes officiellement sadique. Quoi, vous trouvez ça grave ? Que nenni, au contraire, c’est une chose extraordinaire ! En fait, il ne s’agit pas de rendre vos amis jaloux, mais plutôt de les inspirer, et de susciter en eux le désir. Celui d’avoir la même figurine et de briller en société. En somme, vous devez adopter cette figurine Pop Jon Snow pour être enfin considéré en tant que tel !

2. Parce qu’il faut bien patienter en attendant juillet 

Ironiquement, l’hiver de Game of Thrones saison 7 n’arrivera que cet été, c’est-à-dire le 16 juillet prochain. Inutile de dire donc, qu’il va falloir patienter encore un peu. Or, quoi de mieux qu’une figurine Pop Jon Snow pour ronger calmement son frein ?

1. Parce que vous la voulez déjà !

Vous n’en n’avez peut-être pas encore conscience, mais cette figurine Pop a déjà pris possession de votre esprit. Elle hante déjà tous vos rêves, et vous ne désirez qu’une chose : la voir trôner sur votre étagère aux côtés de Daenerys et Jorah Mormont. Parce que la friendzone, c’est mieux quand on est trois. Ou pas…

Figurine pop Jon Snow
Jorah Mormont, un modèle pour tous !

On remercie Comment se Ruiner de nous avoir laissé tester cette super figurine. D’ailleurs, si vous voulez la vôtre, c’est par ici !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *