Dominic Purcell sera présent au Comic Con Paris 2016 - La Gazette du Geek

Dominic Purcell sera présent au Comic Con Paris 2016

Share Button

Alors que Prison Break revient pour une cinquième saison, l’acteur Dominic Purcell sera présent au Comic Con Paris, les 21, 22 et 23 octobre !

Plus de sept ans après la saison 4, Prison Break revient et Dominic Purcell, le légendaire Lincoln Burrows reprend du service aux côtés de Wenworth Miller. Un retour inattendu sous les feux de la rampe, alors que tout portait à croire que Michael Scofield était mort !

Voici d’ailleurs le trailer publié par la Fox :

Mais la grande nouvelle du jour, c’est aussi la présence de l’acteur anglais au Comic Con de paris !

Notez bien que le comédien sera d’ailleurs présent durant les trois jours du salon et qu’un pack spécial a la peine été mis à la vente : outre une photo dédicacée, vous dînerez en compagnie de Dominic Purcell (maximum 30 personnes) dans un restaurant parisien privatisé !

Si vous êtes des habitués de la série Flash, vous savez certainement que l’acteur y a fait plusieurs apparitions aux côté de Wenworth Miller, qui lui incarne Captain Cold. Vous serez donc heureux d’apprendre que les deux compères sont présent au casting de DC’s Legends of Tomorrow, l’un des spin-off de la série !

En attendant l’arrivée du Comic Con Paris les 21, 22 et 13 octobre prochains, vous pourrez vous renseigner sur le programme et consulter la liste des invités en vous rendant sur site officiel du festival :
www.comic-con-paris.com/fr

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *