Chronique(s) d'Abîme : un livre palpitant - La Gazette du Geek

Chronique(s) d’Abîme : un livre palpitant

Share Button

Marc Jallier a relevé cet étonnant défi des éditions Via Fabula, en écrivant un thriller qui s’adaptera à votre environnement ! La Gazette vous explique tout…

Vous allez adorer ce nouveau concept, où ce ne sera pas vous qui suivrez l’histoire mais l’histoire qui vous suivra ! Il s’agit d’un tout nouveau type de thriller écrit par Marc JallierChronique(s) d’Abîme retrace l’histoire d’un étudiant en médecine, dont l’existence sera chamboulée par une déconcertante découverte.

Ce récit en version numérique uniquement a néanmoins la particularité  de prendre en compte votre environnement et votre avis ! En effet, il en existe 6 versions différentes, et pas moins de 9 fins alternatives, ainsi que 144 chemins possibles. Je vous mets au défi, tel Perceval, de nous dénombrer les possibilités ainsi engendrées. « Le plus fascinant, c’est d’avoir pu jouer avec les récits parallèles comme autant de miroirs déformants d’une même situation » comme l’explique l’auteur et amateur de jeux de rôles, Marc Jallier.

Vous pourrez lire et relire l’histoire, elle ne sera jamais la même. Plus que jamais, vous serez intégré(e) au sein du processus créatif : votre ville, la météo, votre situation amoureuse pourront influencer en temps réel le cours de votre lecture ! La fiction a été crée à partir d’algorithmes de contextualisation. L’application développée par la maison d’édition Via Fabula vous guidera dans les arcs narratifs possibles en fonction de votre profil. Sans que vous vous n’en aperceviez ; le récit suivra pas à pas le fil de votre vie… Vous voguerez de surprises en surprises, et vous laisserez prendre au jeu de cette intrigue innovante et palpitante.

N’attendez plus, et foncez lire Chronique(s) d’Abîme !

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d’incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l’école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l’école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d’épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *