Notre avis en vidéo sur Star Wars Battlefront - La Gazette du Geek

Notre avis en vidéo sur Star Wars Battlefront

Share Button

Cette semaine, nous nous sommes penché sur Star Wars Battlefront, un titre injustement boudé par beaucoup de fans de la saga.

Notre test de Star Wars Battlefront

Comme toujours, c’est à Maître Ping que l’honneur revient de vous livrer son avis sur le jeu. Sorti le 17 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox 360 et PC, Battlefront a tout même été développé par les studios de DICE, principalement connus pour la série des Battlefield. Si dans les faits, on pourra reprocher certaines choses au titre, notamment une facilité d’accès un peu trop élevée, on ne peut pour autant pas dire que le spectacle n’est pas au rendez-vous.

Notre test de Star Wars BattlefrontGraphiquement impressionnant et très immersif grâce à une bande-son impeccable, le titre est riche en fan service, mais manque cruellement de maps. Un défaut ou, plutôt, une manœuvre marketing bien connue des joueurs, puisque la rareté des cartes (malgré l’immensité de chacune d’entre elle) signifie bien entendu qu’une batterie de DLC suit peu de temps après la sortie du jeu. À l’heure où l’on paye entre 50 et 70€ un jeu vidéo, on est en droit d’être excédé…

Il n’en demeure pas moins que le fun est au rendez-vous, malgré un manque d’équilibre entre les deux factions : l’Empire et la Résistance.

Star Wars Battlefront Avis perso.Voilà la vidéo sur mon avis personnel de Star Wars Battlefront. On entend pas trop le son du jeu ce qui est un peu dommage mais j’ai opté pour une meilleure qualité d’écoute de ma voix puisque le but principal est de comprendre ce que je pense du jeu. il y’auras d’autres vidéos de toute façon sur ce jeu que j’aime particulièrement. Merçi à tous et bon visionnage bisous sur les fesses 😀

Posté par M.P Gaming sur samedi 26 décembre 2015

Pour acheter le jeu sur PlayStation 4, il vous suffit de cliquer ici.

Retrouvez également la page Facebook de Maître Ping à cette adresse :

www.facebook.com/MP-Gaming

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

3 pensées sur “Notre avis en vidéo sur Star Wars Battlefront

  • 12 janvier 2016 à 11 h 46 min
    Permalink

    Perso je m’éclate sur ce jeu depuis plus d’un mois. Il manque un peu de contenu dommage.

    Répondre
  • 21 avril 2016 à 14 h 28 min
    Permalink

    Moi je trouve que le jeu est vraiment bien fait et qu’il mérite sa place aujourd’hui ! J’adore également le mode en ligne !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *