Aka To Kin level 2, à ne pas manquer ! - La Gazette du Geek

Aka To Kin level 2, à ne pas manquer !

Share Button

La convention Aka To Kin envoie du lourd cette année : stands, invités, spectacles… On vous dit tout !

Cette année la convention Aka To Kin compte vous gâter. Le programme annoncé est plus qu’alléchant ! Au menu : des vedettes de web séries, des stands de jeux, des intervenants spécialisés dans le maquillage, des écrivains, ou encore, des peintres ! L’invité d’honneur  sera le parrain de l’association Canetoise Féerique et Fantastique, Stéphane Artus. C’est cette association qui est à l’origine de l’événement. Stéphane Arthus, son parrain, donnera une conférence sur ses réalisations, et expliquera sa passion pour le cinéma.

Stéphane Artus

D’autres acteurs et réalisateurs seront présents, comme Fred Saurel de Mortus Corporatus, Damned ou encore Faction Assassin’Official. Vous aurez aussi le plaisir de retrouver Lionel Del Vala, qui présentera pour l’occasion le nouveau numéros d’A Contre-Courant.  La convention accueillera aussi le youtuber Pizza Kirby.

Fred Saurel

La scène ne sera pas seulement occupée par les conférences, il y aura aussi un émouvant hommage à la princesse Leïa, et des représentations artistiques ! CutieScythe, groupe de danse de K-pop, J-Pop, Hip-Hop fera son show. Vous pourrez aussi saluer les performances de Beastar ou encore écouter Buzz Starship, D.J. Dans la soirée, vous retrouverez The Jupitris Class, groupe rock métal dont le chanteur est japonais, et Working Klass Heroes. Si vous n’en n’avez pas assez, sachez qu’un karaoké sera organisé, ainsi qu’un concours de Cosplay.

Aka to Kin Level 2

Côté littérature, Luc Dark revient cette année, comme Franck Justafré et Vincent Pernal, tandis que Star Wars Vendetta présentera ses fanfictions. Du côté des exposants, de nombreux stands vous attendent comme les intervenants spécialisés dans le maquillage : vous pourrez retrouver l’école de Maquillage de Narbonne et Jérémy Ramos de SFX Makeup.

Il y aura aussi des associations qui vous proposerons de découvrir leurs passions de l’univers manga comme Le Boudoir de Oizofu Asso, La Guilde du Fantastique ou encore, le Toulouse Cosplay, et le Cosplay Mat. Vous pourrez aussi découvrir les jeux de plateaux aux stands de fb.games et Huge Bang Bang des studios Palomino, ou les peintures japonaises de Cédric Fournier. N’hésitez pas non plus à découvrir le stand « Nous sommes des héros » et ses bijoux haut de gamme réalisés en France. La boutique des série sera aussi de la partie. Enfin, l’ensemble des membres de l’association regrette qu’Erwan, de la « Radio De Tes Vacances », ne puisse participer cette année à la convention Aka To Kin, mais tous attendent avec impatience son retour.

Aka to Kin est donc une convention geek fort sympathique qui s’annonce dans la très jolie ville de Canet-en-Roussillon, un événement à ne pas manquer !

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d’incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l’école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l’école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d’épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *