X-Men Apocalypse : Rose Byrne et Sophie Turner présentes - La Gazette du Geek

X-Men Apocalypse : Rose Byrne et Sophie Turner présentes

Share Button

Nous avons du nouveau concernant le casting d’ X-Men Apocalypse, le prochain opus de la franchise : les deux actrices, Rose Byrne et Sophie Turner seront de la partie

X-men apocalypse : Sansa Stark est arrivée
Rose Byrne et Sophie Turner

Quelles sont les nouvelles en provenance des mutants ? L’arrivée confirmée de deux comédiennes ! La première, Rose Byrne, n’est pas une nouvelle venue dans l’univers de Marvel. En effet, celle-ci incarnait déjà le personnage de Miora MacTargget dans X-Men : First Class. Ce personnage, étroitement lié à Charles Xavier, reviendra donc sur les écrans malgré son absence dans Days of Future Past. L’occasion de voir un début de romance avec la leader des X-Men ?

X-Men Apocalypse : Sophie Turner et Rose Byrn au casting
Le mutant Apocalypse

Cependant, l’agent MacTargeet n’est pas la seule à faire incursion. Comme le rapporte EW, Sophie Turner, la jeune comédienne qui incarne Sansa Stark dans la série Game of Thrones, a elle aussi été engagée par la production. Attention, tenez-vous bien, car son rôle n’est autre que celui de Jean Grey !

Elle succède ainsi à Famke Janssen, qui avait fait une dernière apparition dans Wolverine : le combat de l’immortel. Pour rappel, cet épisode devrait à nouveau réunir James Mcavoy et Michael Fassbender. Charles Xavier et Magneto devront s’allier pour contrer la terrible menace représentée par le mutant Apocalypse (Oscar Isaac) !

Le film est actuellement en phase de pré-production à Montréal. Pour terminer, sachez que nous devrions retrouver aussi Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine.

Sortie prévue le 18 mai 2016 !

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “X-Men Apocalypse : Rose Byrne et Sophie Turner présentes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *