X-Men Apocalypse : les griffes de Wolverine - La Gazette du Geek

X-Men Apocalypse : les griffes de Wolverine

Share Button

Si vous avez prêté attention au dernier trailer du film, vous n’avez certainement pas loupé l’apparition de trois petites griffes d’adamantium !

X-men Apocalypse
© Marvel Entertainment

Cette fois c’est la bonne, nous sommes sur la dernière ligne droite avant l’arrivée de X-Men : Apocalypse. Prévu pour le 18 mai prochain, le film s’est illustré une toute dernière fois cette semaine, avec l’arrivée d’une bande-annonce particulièrement riche. On y redécouvre tous les personnages, bien sûr, mais on comprend aussi un peu mieux le rôle de Raven (Mystique) dans tout ça.

La jeune mutante, incarnée par Jennifer Lawrence, semble en effet avoir pris du galon : elle va devoir remplacer Charles Xavier, qui a été enlevé par les alliés d’Apocalypse

Mais le grand événement de ce trailer final, c’est avant tout la courte apparition d’une main griffue bien connue des amateurs de Marvel : celle de Wolverine ! Etant donné que rien ne laissait penser que le mutant ferait ne serait-ce que la plus petite apparition dans X-Men Apocalypse, on vraiment considérer que la campagne de communication des studios vient de réussir un coup de maître, et ce à moins d’un mois de la sortie du film.

Même s’il est peu probable que Hugh Jackman ait un rôle très important dans le film, il faut souligner qu’il s’agira là d’une de ses dernières apparitions au cinéma en tant que Wolverine. Après dix-sept ans de bon et loyaux service, l’acteur australien raccrochera les griffes en avril 2017, date de sortie de Wolverine 3

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *