Wonder Woman : le premier trailer ! - La Gazette du Geek

Wonder Woman : le premier trailer !

Share Button

Aussi musclée que la belle amazone, la première bande-annonce de Wonder Woman est vraiment très impressionnante !

Comic-con oblige, nous avons droit cette semaine à un petit débriefing des trailers qui nous ont été présentés. On retiendra donc, aux côtés de Docteur Strange, de nouvelles images du blockbuster entièrement consacré à la super-héroïne de DC. Très esthétiques, et pas seulement grâce à la beauté de Gal Gadot, les images donnent vraiment envie de voir le film.

De l’action, des amazones et de le romance (un petit chouïa de rien du tout), voilà la recette. Si on vibre au rythme des combats de Wonder Woman, on peut cependant s’interroger sur le rôle de Chris Pine, qui incarne Steve Trevor. Connu comme le premier amour de Diana Prince, Trevor semble avoir un rôle légèrement différent.

En effet, dans le comics, même si c’est un soldat aguerri, il est plus souvent une victime que Wonder Woman doit sauver. Or, si on se fie au trailer, il semble que ça ne soit pas totalement le cas. Bien que nous ne soyons pas spécialement inquiets à ce sujet, il ne faudrait pas pour autant que les producteurs revoient les pouvoirs et l’importance de l’héroïne à la baisse afin de ne pas frustrer le public masculin : qu’on le veuille ou non, Wonder Woman n’est ni plus ni moins que l’un des personnages les plus puissants de DC !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *