What the Cut ou SLG : le débat ! - La Gazette du Geek

What the Cut ou SLG : le débat !

Share Button

Nous nous sommes penchés un peu plus près sur What the Cut et SLG. Entre Mathieu Sommet et Antoine Daniel, qui remporte la duel ?

Avant que les deux communautés réunies ne nous tombent dessus à grands coups de punchlines meurtrières, entendons-nous bien. Dans la vidéo qui suit, nous n’allons pas nous contenter de comparer What the Cut et Salut les Geeks, mais bien réfléchir aux qualités des deux. Inutile, donc, de cracher votre venin, en affirmant que ça ne sert à rien d’opposer les deux ! Je préfère que ce point soir clarifié, parce que voyez-vous, on nous a déjà reproché de mettre en opposition DC Comics à Marvel dans notre articles sur Batman V Superman 🙂

Ceci étant dit, si certains n’apprécient pas la forme du débat, nous n’y sommes pour rien après tout. Ce qui est certain, c’est que nous avons voulu réfléchir à la place qu’occupent les deux youtubers pour leurs fans. Et si, justement, nous pensons que le sujet était intéressant, c’est parce qu’au tout début, les deux émissions  se ressemblaient beaucoup !

What the Cut ou SLG ? La réponse !

Bon, évidemment, on ne prétend pas apporter une réponse définitive ! En revanche, on a fait de notre mieux pour garder une certaine objectivité, et surtout pour éviter la mauvaise foi. Ce premier épisode des Débats du Soir n’est qu’un prototype, mais on espère développer le concept. En tout cas, mettre en parallèle SLG et What the Cut, c’est bien quelque chose qui nous tenait à cœur 🙂

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *