Wazasound a débarqué sur iPhone et iPad - La Gazette du Geek

Wazasound a débarqué sur iPhone et iPad

Share Button

Gerwin Sofware a récemment lancé le jeu de Blind Test Wazasound sur iPhone et iPad. On vous en dit plus dans La Gazette du Geek !

Wazasound, le logoDéjà à l’origine de jeux tels que Superbuzzer, Tout le Monde Veut Prendre sa Place et Questions pour un Champion, Gerwin rend cette fois disponible Wazasound sur iPhone et iPad. Déjà présent sur Android et Facebook, le jeu de quizz, qui rassemble plus de 20 millions de joueurs, gagne encore un peu plus en visibilité.

Pour le CEO de la firme, Pierre Germain, c’est avant tout l’aspect multijoueurs en simultané qui fait la force de ce titre :

« Jouer face à des vrais joueurs en direct est une expérience infiniment plus riche, tout comme un concert surpassera toujours en intensité une simple vidéo »

Screen de WazasoundIl est vrai qu’amener le concept très populaire du Blind Test à l’échelle du online a de quoi donner le vertige. D’autant que les chansons et les tubes à trouver avant les autres sont légion. Comptez plus de cent styles de musiques, parmi lesquels on retrouvera le rock, le rap, ou la variété française !

Non content de s’exporter sur deux nouveaux supports (iPhone et iPad), Wazasound est donc aussi un excellent moyen de s’amuser en famille ou entre amis, mais également de se mesurer aux joueurs du monde entier, puisque les serveurs sont ouverts à plus de cent nationalités différentes !

Pour retrouver Wazasound, c’est par ici :

– Sur Android
– Sur iOS
– Sur Facebook


 

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d'incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l'école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l'école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d'épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *