Watch Dogs Wii U arrive cette semaine - La Gazette du Geek

Watch Dogs Wii U arrive cette semaine

Share Button

Avec quelques mois de retard, Watch Dogs arrive ce weekend sur la console de Nintendo

Watch Dogs Wii U arrive cette semaine
Aiden Pearce sur Wii U

Certes, le jeu est sorti sur les autres plateformes depuis le mois de mai, mais que voulez-vous, chez Nintendo on ne fait pas les choses comme tout le monde ! Fixée au 20 novembre (soit jeudi prochain), la date de sortie avait été confirmée par Ubisoft au mois de septembre.

Watch Dogs Wii U arrive cette semaine Aiden Pearce, le hacker préféré (ou pas) des habitants de Chicago va donc reprendre du service très bientôt ! La grande nouveauté du soft, développé conjointement par les équipes d’Ubisoft Bucarest et Ubisoft Montréal, est de proposer aux gamers une expérience entièrement compatible avec le Wii U GamePad.

Il faut quand même dire qu’avec autant d’attente, le minimum syndical était bel et bien de proposer aux fans de Big N un jeu optimisé pour sa console de salon… Reste à savoir si cette sortie fera le bonheur d’Ubisoft et, surtout, celui de Nintendo.

En effet, la firme japonaise est en berne depuis quelques temps. Face à ses concurrents, elle compte beaucoup sur ses grosses licences pour redorer son blason et ses ventes. Il y a peu, Reggie Fils-Aimé, le président de la branche américaine de l’entreprise, affirmait que les ventes spectaculaire de Super Smash Bros. 3DS seraient un facteur de poids pour redonner confiance aux éditeurs.

Watch Dogs Wii U  aiden pearceOn ne peut que souhaiter que la sortie de Watch Dogs sur Wii U se déroule sans accroc.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *