Watch Dogs dispo dès maintenant sur Wii U ? - La Gazette du Geek

Watch Dogs dispo dès maintenant sur Wii U ?

Share Button

Nintendo vient de le confirmer, Watch Dogs est disponible en téléchargement, mais pas sa version physique

Watch Dogs dispo dès maintenant sur Wii U ?
Aiden Pearce est-il oui ou non de sortie sur Wii U ?

Nous vous en parlions au début de la semaine, le titre d’Ubisoft devait débarquer aujourd’hui sur la console de salon de Nintendo. Seulement il y a un petit détail qui cloche, car il semble que cette date de sortie ne concerne finalement que la version dématérialisée du jeu !

Il n’y a bien sûr pas mort d’homme, cependant on peut tout de même s’interroger sur la stratégie de Nintendo, qui après avoir annoncé l’arrivée de Watch Dogs pour le 20 novembre, twitte aujourd’hui que la version dématérialisée est disponible un jour sur l’eShop de la console, un jour avant sa sortie en boutique :

Est-ce là une belle manière de ménager ses effets pour Big N, ou une erreur de Communication ? On peut tout de même s’interroger, sachant qu’aucune information n’est parvenue jusqu’à la presse afin de préciser que le soft ne sortirait pas simultanément en téléchargement et en version physique.

Une chose est sûre, demain Watch Dogs sera à la portée de tous les gamers, et cette fois pour de bon !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *