Wars Across the World sur Kickstarter - La Gazette du Geek

Wars Across the World sur Kickstarter

Share Button

Wars Across the World est un simulateur capable de reproduire tous les conflits de l’humanité, passés et présents !

Wars across the World, le jeu de stratégie

Wars Across the World, ou WAW pour les intimes, est un jeu de stratégie au tour par tour. Développé par les français de Strategiae, ce jeu est actuellement en campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter. Le postulat de WAW est d’offrir aux joueurs la possibilité de simuler n’importe quel conflit mondial, des guerres antiques aux conflits actuels, en passant par les deux grandes guerres mondiales qui ont marqué le XXème siècle.

Dans ses versions de base, le titre offre trois conflits différents. Chaque mois, un nouveau scénario sera mis à disposition des joueurs. Pour l’heure, Wars Across the World est disponible uniquement en version solo, mais un multi est prévu pour le courant de l’année 2016.

Les férus d’Histoire et les amoureux de jeux de stratégie risquent d’y trouver leur compte. Quand on sait qu’en plus, fait non négligeable, les développeurs sont français, il y a de quoi s’enthousiasmer pour ce projet ambitieux. Pour information, le titre sera disponible sur PC, smartphones et tablettes. Si vous souhaitez en savoir davantage, le site de Strategiae est disponible à l’adresse suivante :

www.waw-games.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *