Crash Bandicoot sous Unreal Engine 4, la vidéo - La Gazette du Geek

Crash Bandicoot sous Unreal Engine 4, la vidéo

Share Button

Histoire de donner un peu de gaieté aux plus nostalgiques, voici une vidéo présentant le projet d’un internaute : le remake de Crash Bandicoot sous Unreal Engine 4 ! 

Crash Bandicoot, de la PlayStation à Unreal Ungine 4Faire des remakes d’anciens jeux vidéo sous Unreal Engine 4, voilà le projet ambitieux d’Anisotrope, usager de YouTube dont la chaîne, encore assez récente, propose de découvrir l’avancée du travail sur Crash Bandicoot. Pour rappel, la sortie du jeu remonte à l’année 1996. Grand succès de la PlayStation, Crash Bandicoot reste encore aujourd’hui dans la mémoire de bon nombre de joueurs comme l’un des titres incontournable de la console de salon de Sony.

La version sur laquelle travaille actuellement Anisotrope n’est pas une refonte du soft, mais bien une sorte de lifting du jeu, puisque les animations originales et l’aspect général du personnages ont été conservées. Imaginez davantage une amélioration du rendu des niveaux. Histoire de vous faire votre propre avis, vous pouvez observer ici les premiers éléments de ce relooking vidéoludique de l’extrême :

Si vous ne connaissez pas encore le tout premier Crash Badicoot, voici un petit aperçu vidéo :

Rappelons qu’à l’heure actuelle la franchise semble au point mort, puisqu’aucun nouvel épisode n’est prévu. Une situation très frustrante pour ceux qui ont assisté aux premières heures de gloire du petit Crash !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *