Vice, le prochain film de SF avec Bruce Willis - La Gazette du Geek

Vice, le prochain film de SF avec Bruce Willis

Share Button

L’acteur le plus chauve (autrefois, l’un des plus sexy) d’Hollywood reviendra prochainement dans un film de science-fiction baptisé Vice. On vous en dit plus sur ce retour de Bruce Willis

bruce willis affiche de VICE
Non, le film ne parle pas des vices engendrés par l’abus de Photoshop

Celui que les ménagères de plus de cinquante ans aimeraient caresser délicatement au niveau du cuir chevelu sera à l’affiche d’un long-métrage dont la sortie est prévue au cours de l’année 2015.

On l’a constaté depuis quelques années, quand les rôles de Bruce Willis riment avec science-fiction, le succès est généralement au rendez-vous (Looper, Clone). Cette fois, l’acteur devrait tenir le rôle du méchant dans Vice.

Le synopsis du film semble reprendre le thème de l’humanité et de la robotique :

Vice prochain film de SF avec Bruce Willis
Cliquez pour voir l’affiche entière

Julian Michaels (incarné par Willis) a conçu le lieu de simulation ultime : VICE, dans lequel ses clients peuvent donner vie à tous leurs fantasmes avec des habitants artificiels qui ressemblent aux humains, ressentent et pensent comme eux.

L’élément perturbateur ? Le réveil d’une jeune femme, humaine artificielle qui se rend compte de sa condition et va tenter de s’échapper !

Pour l’heure, seule l’affiche est disponible, ce qui achève de rendre cette production, actuellement en cours de tournage, plus mystérieuse encore.

La Gazette du Geek vous en dit plus dès que possible !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *