Des vêtements pour World of Tanks - La Gazette du Geek

Des vêtements pour World of Tanks

Share Button

World of Tanks va vous faire sortir couverts !

world of tanks vêtements
World of Tanks vous habille à la ville comme à la guerre

Amis gamers, si vous côtoyez les rangs de MMO Free-to-play World of Tanks, sachez que vous pouvez également profiter de sa collection de vêtements. En effet, la marque Musterbrand, spécialisée dans la culture vidéoludique, vient de lancer une gamme exclusive consacrée au soft.

Avec une première prévente à prix cassé durant tout le mois de novembre, cette arrivée vestimentaire risque de faire bien des heureux parmi les aficionados de la franchise. Au menu, toute une collection de street wear est à prévoir.

Vêtements pour World of Tanks the frontLes vestes Tank Commander, Tank Gunner, ou encore The Front, toutes les trois inspirées par le jeu, sont un parfait exemple de la qualité proposée par Musterbrand. Elles disposent, en outre, d’un revêtement en carbone unique et leur design est digne d’un équipement de tank historique !

Ushanka world of tanks
L’Ushanka vous tiendra chaud aux oreilles !

Si vous souhaitez découvrir l’intégralité de la ligne, il suffit de vous rendre directement sur le site officiel de World of Thanks, à l’adresse suivante :

www.musterbrand.com/collections/world-of-tanks

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *