Uncharted au cinéma : Mark Wahlberg en Nathan Drake - La Gazette du Geek

Uncharted au cinéma : Mark Wahlberg en Nathan Drake

Share Button

L’information émanerait directement de Sony : Mark Wahlberg pourrait bien incarner Nathan Drake dans l’adaptation au cinéma de la franchise

Mark Wahlberd dans l'adaptation d'UnchartedLa nouvelle est encore à prendre au conditionnel, mais il est tout à fait envisageable que Mark Wahlberg tienne le rôle de l’aventurier Nathan Drake sur grand écran. L’acteur, vu récemment dans Transformer 4, avait déjà été approché par les producteurs il y a de cela quelques années, avant que le projet ne soit finalement avorté.

Cette fois pourtant, Sony l’a confirmé, Uncharted verra bien le jour dans les salles obscures, et ce dès le 10 juin 2016. Cependant, il reste encore une révélation d’importance : le casting. En effet, si nous savons que Seth Gordon se chargera de la réalisation, nous ignorons en revanche qui incarnera le héros.
Uncharted au cinéma, l'acteur qui incarne Nathan DrakeCependant, certains bruits de couloir à Hollywood, qui proviendraient de l’interception de courriels de Sony, nous apprennent que Mark Wahlberg aurait déjà rencontré Gordon lors d’une réunion. Il serait d’ailleurs le seul acteur, à ce jour, a avoir été contacté par la production.

Uncharted au cinéma, c’est chose sûre, mais il va falloir attendre encore un peu avant d’être certains de la présence de Mark Wahlberg. Espérons seulement que le film connaisse un meilleur sort que celui de l’adaptation de Max Payne à laquelle le comédien avait pris part en 2008…

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *