Uncharted 4 : le plus beau jeu de la PS4 ? - La Gazette du Geek

Uncharted 4 : le plus beau jeu de la PS4 ?

Share Button

Aux vues de la dernière bande d’annonce d’Uncharted 4, certains annoncent déjà ce jeu comme étant le plus beau développé sur PS4.

Alors que la sortie d’Uncharted 4 : A Thief’s End se rapproche peu à peu (jusqu’à la date fatidique du 10 mai), la bande d’annonce finale est sortie ce lundi 25 avril. Pour le dernier jeu de la série développé par Naughty Dogs, l’impatience des joueurs se fait de plus en plus ressentir.

Uncharted 4

Une impatience qui s’explique notamment par la beauté que laissent transpirer les images, comme le fait remarquer le blog Techinsider. Pour la dernière aventure de Nathan Drake « l’Indiana Jones des temps modernes », le studio de développement s’est basé sur la qualité graphique de The Last of Us, un autre de leur gros succès. Regardez la bande-d’annonce ci dessous et faites-vous un avis !

Les évènements de cette histoire se dérouleront quelques années après Uncharted 3, alors que Nathan Drake a arrêté sa vie de voleur et s’est installé avec Elena. Il va devoir repartir à l’aventure lorsque son frère Sam refait apparition.

uncharted-4

Au vu des premiers retours de spécialistes du jeu vidéo, tous s’accordent sur la beauté des graphismes et des animations dans l’ensemble. Reste à voir si toutes ces promesses sont confirmées, mais pour cela il faudra attendre encore deux semaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *