Le top 5 des raisons d'avoir un paillasson Batman ! - La Gazette du Geek

Le top 5 des raisons d’avoir un paillasson Batman !

Share Button

Bonjour les amis ! Vous aimez Batman ? Ça tombe bien, on aura pas trop de mal à vous convaincre de mettre un paillasson à son effigie devant votre porte !

Attention, le top qui suit n’est pas une analyse de marché ! Ni une réflexion philosophique :p

5. Parce que vous allez pouvoir vous la péter

Batman en 1966
Batman, en 1966 !

C’est la première raison qui nous vient à l’esprit. On a reçu nôtre paillasson Batman aujourd’hui, et pour être honnête, on a tout de suite pensé à ça 🙂 Avouez quand même que ce modèle a plutôt la classe. Que ce soit à vos amis ou à votre famille, vous allez pouvoir dire que vous vivez dans la célébrissime Batcave ! Bon évidemment, si vous voulez être raccord une fois que vos visiteurs auront passé le pas de la porte, vous avez plutôt intérêt à préparer le matériel de surveillance, la batmobile, et la panoplie de costumes. Imaginez un instant que vous ayez décoré votre intérieur avec des figurines pop de Game of Thrones, ou des peluches Mario…

4. Parce que vous êtes un geek, et que vous n’avez pas peur de le revendiquer !

Vous avez aimé Batman v Superman, mais vous n’avez pas eu le courage de le défendre contre ses détracteurs ? Donnez-vous les moyens de réparer cet affront : affichez votre amour pour le Dark Knight devant votre porte. Si avec ça les gens ne comprennent pas vous êtes un geek, vous n’aurez plus qu’à vous reconvertir en kéké tunning pour transformer votre 206 en Batmobile !

206 Batmobile
© Express & Star
3. Parce que, effectivement, vous vivez bel et bien dans la Batcave
La Chambre Batcave
Source : Pinterest

Bon ok, si votre chambre ressemble à ça, mettre un paillasson « Welcome to the Batcave » devant la porte, c’est vraiment le minimum syndical ! Si jamais vous arrivez à un tel niveau, il est fort probable que le niveau supérieur sera de vous transformer en Bruce Wayne. En tout cas, pour nous, cette chambre est tout simplement parfaite. Ni trop sombre, ni trop kitsch, elle fait rêver. À condition, bien entendu, d’avoir envie de vivre sa passion au quotidien !

2. Parce qu’il vous manque un paillasson geek (ou un paillasson tout court !)

Un paillasson Batman

Si vous n’avez rien pour essuyer vos petits petons avant de rentrer chez vous, pas de panique ! Depuis votre plus tendre enfance (ou presque) Batman vous accompagne ? Rendez-lui hommage et faites régner la justice sur le pas de votre porte. Pourquoi se contenter d’un paillasson classique lorsqu’on aime la culture pop ? Pourquoi ne pas faire dans l’originalité ?!  Allons, que diable ! Il n’y a pas de Batman sans Robin (bon, en fait si), alors pourquoi est-ce qu’il y aurait des geeks sans paillasson !

1. Parce que vous n’aimez pas Batman !

Le logo de Batman

Pas fan de comics ? Ni de super-héros ? Quelle meilleure façon de le prouver qu’en s’essuyant les pieds dessus ? Bon, par contre, si jamais vous nous dites que vous préférez Superman, on va pas être copains !

Si vous voulez commander votre paillasson votre Welcome to the Batcave, ça se passe ici, sur MyCrazyStuff. On remercie d’ailleurs la boutique d’avoir eu la gentillesse de nous permettre de réaliser ce top 5 !

Petit bonus pour vous les amis ; une photo du nôtre :
Le paillasson Batman de La Gazette du Geek

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *