Enfin un titre pour le spin-off de The Walking Dead ? - La Gazette du Geek

Enfin un titre pour le spin-off de The Walking Dead ?

Share Button

Même si rien n’est encore certain, d’après la publication du script de la série, il se pourrait bien que le spin-off de The Walking Dead ait enfin un titre officiel !

Fear The Walking Dead, le spin-off de The Walking Dead
© AMC

Dans le monde merveilleux des morts-vivants, il semble qu’il y ait du nouveau. En effet, après que le script du pilote de la série ait fuité, nous avons à présent quelques indications supplémentaires. Si pendant un temps la série avait pour nom de code « cobalt », c’est cette fois Fear The Walking Dead qui est évoqué dans le document.

Script du spin-off de The Walking Dead
Le début du script par Robert Kirkman et Dave Erickson © AMC

Comme le rapporte le site BleedingCool, dans le scénario, qui date de 2014, l’action se déroule bien avant que l’épidémie ne prenne le pas sur la civilisation et ne se soit répandue un peu partout. À la différence de The Walking Dead, le spin-off jouera donc davantage avec les téléspectateurs, en mettant en scène des personnages qui ignorent que l’apocalypse va s’abattre sur eux.

Du côté des personnages, pas de surprises, nous retrouverons donc Sean Cabrera (Cliff Curtis), son fils Cody ainsi que Nancy Tompkins, une trentenaire et ses deux enfants, Ashley et Nick. En attendant d’en savoir un peu plus, on se quitte avec le dernier teaser en date de la saison 5 de The Walking Dead. Manifestement, dès le 8 février, Rick et ses compagnons auront du pain sur la planche :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *