The Walking Dead : nouvelle vidéo et affiche
La suite de la saison 5 de The Walking Dead est en approche ! La preuve en est avec la parution, cette semaine, d’un tout nouveau teaser

Suspense quand tu nous tiens ! Après une fin de demi-saison décevante pour beaucoup de fans, et la montée en puissance de la violence chez le personnage de Rick, la chaîne AMC a décidé de faire monter un peu la pression, histoire de rappeler à tous le monde que l’épisode 9 reviendra le mois prochain.

Dans cette vidéo pour le moins angoissante, on peut voir le groupe de survivants se battre contre une menace totalement invisible. Une manière efficace de laisser planer le doute total sur les ennemis qu’ils auront à affronter prochainement.

Rodeurs ? Humains ? La question est posée, mais il reste néanmoins une certitude : Rick Grimes sera prêt à tout pour sauver les siens. En témoigne l’affiche publiée récemment, ainsi que les mots du héros, les seuls prononcés dans ce teaser d’une minute :
« Survivre. Survivre ensemble est tout ce qui compte. »
Autant dire que le ton est décidément bien donné. Voilà qui devrait en tout cas nous permettre de patienter jusqu’au 8 février prochain, date du retour de la série.