The Flash pour t'éblouir - La Gazette du Geek

The Flash pour t’éblouir

Share Button

Barry Allen alias Flash a droit à sa série…

http://gazette-du-geek.fr/matt-damon-va-reprendre-role-jason-bourne/
Plus rapide que la lumière !

Après Arrow, dont il est le crossover, The Flash passe donc en revue le héros éponyme de DC Comics. L’homme le plus rapide de la Terre a droit à sa série, encore. Si on se souvient de son passage dans les années 90, avec dans le rôle du héros John Wesley Shipp, c’est à présent une nouvelle histoire qui commence.

The flash pour t'éblouir grant gustinEn effet, cette fois le super-héros n’est pas un scientifique « comme les autres » frappé par la foudre : le bougre travaille tout de même pour la police ! Par ailleurs, l’acteur principal, Grant Gustin est d’ailleurs assez jeune, puisqu’il n’a même pas vingt-cinq ans.

Pour l’heure, la série est diffusée tous les mardis aux États-Unis depuis le mois d’octobre. Le première saison compte en tout 23 épisodes. La grande question reste de savoir quand le public pourra voir débarquer The Flash sur une chaîne française… Restez donc à l’affût sur La Gazette du Geek, puisque nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *