Test vidéo d'Uncharted 4 - La Gazette du Geek

Test vidéo d’Uncharted 4

Share Button

Cette semaine, notre reporter de l’extrême s’est penché sur le dernier né des studios de Naughty Dog : Uncharted 4 !

Disponible depuis le 10 mai 2016 sur PlayStation 4, Uncharted 4 marque un tournant dans la franchise, puisqu’elle fait sa première apparition sur l’actuelle console de salon de Sony. Alors que la toile s’enflamme actuellement sur la présence d’un easter egg teasant The Last of Us 2, Maître Ping vous propose aujourd’hui de découvrir ce qui fait la force du jeu !

Des graphismes à couper le souffle

Nathan Drake sur PS4Gros point fort du jeu, les graphismes sont tout simplement hallucinants. En terme d’esthétique, ce quatrième opus est donc irréprochable. Vous l’aurez compris, ce n’est clairement pas ici que nous aurons le plus de choses à dire : tout cela se passe de mots !

Là où Uncharted 4 frappe fort, c’est aussi au niveau du scénario, en apportant plus de profondeurs à des personnages déjà très attachants. En ce qui concerne les phases d’actions et celles un peu plus centrées sur les énigmes, là encore on ne peut que saluer le travail des développeurs, puisque le mélange des deux a été savamment dosé !

Si vous souhaitez vous faire une idée un peu plus précise de la qualité du jeu, n’attendez plus et regardez la vidéo qui suit :

 

Toutes les informations concernant Uncharted 4: A Thief’s End sont disponibles sur le site officiel du jeu :

www.unchartedthegame.com/fr

Crédits photos : Naughty Dog/Sony Computer Entertainment

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *