Notre avis en vidéo sur la bêta de Gears of War 4 - La Gazette du Geek

Notre avis en vidéo sur la bêta de Gears of War 4

Share Button

Cette semaine nous offre l’occasion de nous pencher d’un peu plus près sur la bêta du très attendu Gears of War 4 !

Très attendu par les fans de la franchise, ce nouvel opus, qui n’arrivera sur la console de Microsoft qu’au mois d’octobre prochain, renoue avec les éléments qui faisaient la joie des gamers. Malgré l’absence d’Epic Games aux commandes, on peut d’ailleurs prédire que s’il continue sur la lancée de sa bêta, Gears of War 4 pourrait bien s’imposer comme un classique du genre.

Plus rapide et plus nerveux que son prédécesseur, le titre est donc bien parti pour satisfaire les fans. Comme le fait remarquer notre testeur, on pourra tout de même reprocher à cette bêta quelques faiblesses, notamment au niveau du level design : sans être franchement mauvaises, les cartes disponibles manquent un peu de piquant, ce qui ne permet pas au joueur de se défouler à cent pour cent. Un petit défaut qui pourrait très bien s’arranger lorsque le jeu sortira en version définitive et qui n’enlève en rien le plaisir que vous ressentirez dans les phases de duel au fusil à pompe !

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Gears of War 4, vous pouvez vous rendre sur son site officiel, à l’adresse qui suit :

www.gearsofwar.fr

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *