Terminator Genisys : "Schwarzy" en T-800 ? - La Gazette du Geek

Terminator Genisys : « Schwarzy » en T-800 ?

Share Button

Le reboot de la franchise Terminator, qui a fait connaître Arnold Schwarzenegger, se livre aujourd’hui dans une image bien mystérieuse. On peut y voir l’acteur affublé d’une étrange balafre…

Terminator Genisys affiche
Matt Smith, Jason Clarke, Emilia Clarke et Jai Courtney

Le film, qui se focalisera sur l’histoire de Kyle Reese (le père de John Connor), sortira au cinéma le premier juillet 2015. Il marquera  d’ailleurs le retour du « chêne autrichien » sur le devant de la scène. En effet, l’acteur, à l’époque gouverneur de Californie, était absent du précédent opus, Terminator Renaissance, sorti en 2009.

Si l’on sait déjà qu’Emilia Clarke (Game of Thrones) et Jai Courtney incarneront Sarah Connor et Reese, récemment, nous avons eu la confirmation de la présence de Matt Smith à l’affiche du film.

Schwarzenegger dans terminator genysisMais qu’en est-il d’Arnold Schwarzenegger ? Bien entendu, il sera présent. Cependant, à soixante-sept ans, il est peu envisageable de voir revenir l’ex Monsieur Univers dans le rôle du cyborg le plus cool du cinéma. Malgré tout, l’image qui vient de filtrer et qui, en soit, ne prouve pas vraiment que l’acteur incarne le Terminator, laisse planer comme un doute. On peut tout de même se demander quel sera exactement son personnage…

Jugez par vous-même :

terminator genysis schwarzy
Alors ? Balafre de Terminator ou simple blessure ?

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *