Un teaser inquiétant pour Game of Thrones ! - La Gazette du Geek

Un teaser inquiétant pour Game of Thrones !

Share Button

Le Royaume des Sept Couronnes reviendra très bientôt. L’occasion pour HBO de dévoiler un premier trailer pour la saison 6 de Game of Thrones !

Le dieu multiface de Game of Thrones réclame son du

Vous aimez Game of Thrones ?

Si vous êtes là, c’est certainement parce que la réponse est oui. Ça tombe bien, aujourd’hui, c’est un tout nouveau teaser qui vient de faire son apparition. On y retrouve l’autel du dieu Multiface, dans lequel Arya s’était réfugiée lors de la saison 5.

Game of Thrones, saison 6
Il y avait un petit moment que l’on avait pas vu le visage de Ned Stark.

Dans la vidéo qui suit, on peut observer le visage de Ned Stark sur les façades de la salle des visages. À mesure que la caméra se déplace dans la pièce, on a alors tout le loisir découvrir ceux des autres personnages déjà morts, comme par exemple Robb et Catelyn Stark ou encore Joffrey Lannister. Histoire de rendre la scène encore plus angoissante, on entend également leurs voix, comme dans un lointain écho…

Comme on le devine facilement à la fin de la vidéo, les scénaristes veulent laisser planer le doute sur le devenir des personnages. On sait que Tyrion, Jaime, Arya et Daenerys ne sont pas mort, mais la présence de leurs visage sur les murs laisse présager qu’aucun d’eux n’est à l’abri d’un coup du sort… Et vous, vous en pensez quoi ?

Sortie de la saison 6 prévue pour le 24 avril !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *