Swords and Sorcery - Underworld, LE RPG Oldschool - La Gazette du Geek

Swords and Sorcery – Underworld, LE RPG Oldschool

Share Button

Basé aux environs de Castres, le studio Français OlderBytes annonce aujourd’hui la sortie prochaine de Swords and Sorcery – Underworld, son RPG « vintage » !

RPG Classique années 80

Cocorico ! La France a décidément un incroyable talent qui s’exprime aussi à travers les jeux vidéo ! Fondé par Charles Clerc, qui travaille sur le projet depuis quelques années déjà, OlderBytes compte aujourd’hui un deuxième homme en la personne de Vincent Bouilly. Et si vous imaginiez une entreprise basée à Paris, vous faites fausse route : le siège d’OlderBytes est situé dans le Tarn, dans les environs de Castres !

Rpg OldschoolPremier jeu du studio, Swords and Sorcery – Underworld est un RPG classique aux allures rétro. Selon son créateur, il s’agit non seulement d’un hommage aux jeux des années 80, mais également d’une volonté de se démarquer des productions actuelles en proposant des ambiances moins « sombres ».
Prévu pour le 3 novembre prochain, le soft sera disponible en téléchargement via le site internet du studio et la plateforme Steam.
Si le projet vous séduit, sachez qu’une suite directe et d’ores et déjà en chantier. Cet épisode sera baptisé  Swords and Sorcery – Sovereign et se déroulera dans un monde ouvert.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un jeu de stratégie baptisé Iron Ruler verra aussi le jour prochainement !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *