5 raisons d'adopter la suspension lumineuse Star Wars ! - La Gazette du Geek

5 raisons d’adopter la suspension lumineuse Star Wars !

Share Button

On a adopté cette petite suspension lumineuse étoile de la Mort et vous explique en cinq points pourquoi elle est devenue indispensable.

  • Parce que c’est le must-have de l’accessoire Geek

suspension etoile de la mort

Toi, oui toi, derrière ton écran, qui te la pètes probablement en sirotant ton café – ou ton thé ou ta tisane – dans ta petite tasse de Geek (allez, avoue), qui chéris tes petites figurines et ta lampe Batman, ainsi que ta collection complète de Mangas ou de Dvd… Toi là, si tu es comme nous, un collectionneur ou une collectionneuse des univers Geek, cette suspension lumineuse est l’un des accessoires ultimes qu’il te faut. Surtout que si tu es fan de Star Wars, elle viendra directement compléter toute la déco que tu as installé avec amour, et ainsi rendre heureux ton R2-D2 de compagnie. Ne nous mens pas. On sait que tu rêves secrètement d’installer un stormstrooper dans ton salon et d’avoir un tapis en poils de wookie sous ton lit ! Commence par cette suspension lumineuse, jeune padawan.

  • Parce que tu peux la mettre dans toutes les pièces de ta maison, elle sera classe où qu’elle soit

suspension lumineuse star wars
La nôtre, en tout cas, est de toute beauté !

Cette suspension lumineuse, c’est le top du swag. Les suspensions ballonnées sont revenues à la mode ces derniers temps pour une multitude de raisons : c’est beau, peu encombrant, écolo, et ça se marie avec tout. Tu peux la fixer dans ton salon, ta cuisine, ta salle de bain, ton chat… ça passe. Bon, ok, ton chat risque de t’en vouloir un peu. Et surtout cette suspension lumineuse Star Wars est spécialement customisée pour faire plaisir aux geeks et geekettes que nous sommes. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir l’étoile de la mort suspendue au plafond d’un salon ; d’une cuisine, d’une salle de bain, ou d’un chat !

  • Parce qu’il faut moins de cinq minutes pour la fixer
Suspension Etoile de la Mort
Pas besoin de s’attaquer à son réacteur pour en venir à bout !

Exit les plans de montage en Suédois que tu ne comprends pas, et les vices de fabrication (ou les vis en trop que tu ne sais jamais où mettre) ! La lampe nous est parvenue en très bon état, et il n’y avait pas besoin d’avoir bac+4 en mécanique pour la monter. Range ta perceuse, ton tournevis, ton marteau et ton dictionnaire bilingue français-suédois. Tu peux installer ta suspension avec un peu de volonté et très peu d’huile de coude, même si comme moi, tu n’es pas un-e as du bricolage. C’est plutôt une bonne nouvelle pour tes voisin-e-s, pas  vrai ?

  • Parce que tes potes vont te jalouser méchamment
Suspension lumineuse star wars
Même ton chat fera la tête !

Et si ce n’est pas le cas, change de potes ou alors, brûle ces impies 😉 Quoi ? On est injustes ? Jamais de la vie ! En effet, si tu aimes tout ce qui est geek, tes amis devraient avoir la décence d’en faire autant, et même, te proposer de monter des collections communes ou mieux, t’offrir des cadeaux qui te permettent d’agrandir tes collections. A quoi ça sert les amis, sinon ?!

  • Parce qu’elle t’apportera la force
chat jedi : suspension etoile de la mort
© 2014 ºGibbzº

Tous les matins, quand réveillé-e tu seras, cette lampe ta journée égayera ! La force avec toi sera !

Et si toi aussi tu la veux, saches que tu la trouveras sur le site de Logeekdesign, qui a eu la gentillesse de nous laisser la tester !

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d'incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l'école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l'école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d'épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *