Survie périlleuse dans Shark Attack, le jeu !

Share Button

Vous aimez les profondeurs ? Avec Shark Attack votre soif de plongée sous-marine risque d’être contrariée. Survivons ensemble aux requins dans une vidéo de gameplay !

Le grand requin blanc dans Shark Attack, jeu dispo sur Steam

Et si Les Dents de la mer devenait un jeu vidéo ? On a tous en mémoire, plus ou moins consciemment, les images du film de Steven Spielberg. S’il a marqué tout une génération et, au passage, a diabolisé l’image des grands requins blancs, le long-métrage fait avant tout resurgir nos peurs les plus profondes : perdus dans l’océan, nous ne sommes que de petits enfants terrorisés par les monstres !

Le mode survival-coop de Shark Attack

On peut compter sur son coéquipier, sauf s’il s’appelle Crall !

Eh bien cela,  Shark Attack l’a très bien compris ! Dans la vidéo qui suit, nous vous proposons donc de découvrir le mode survival-coop du jeu. En compagnie de Maître Ping, nous allons devoir survivre pas moins de seize minutes sous l’eau au milieu de requins particulièrement hostiles. Comme vous allez pouvoir le constater, la map n’est pas vraiment très facile à pratiquer, surtout quand l’un des deux joueurs n’est pas très doué au harpon

Shark Attack + BetisierComme promis voici la petite vidéo de Shark Attack ! Un jeu fort sympathique en compagnie de l’ami Crall ( admin de la gazette du geek ) plus le petit bêtisier des plus gros Fails de cette session. Enjoy !

Posté par M.P Gaming sur mercredi 17 février 2016

Immersif et vraiment très beau, Shark Attack est un petit jeu sans prétention à l’ambiance très soignée. De quoi s’occuper entre amis durant quelques soirées. À noter qu’il est parfois difficile de trouver du monde sur les serveurs. Si vous souhaitez tenter l’aventure, il est disponible sur Steam, au prix réduit de 2,99€ jusqu’au 21 février prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *