Super Smash Bros. : record de précommandes - La Gazette du Geek

Super Smash Bros. : record de précommandes

Share Button

La version Wii U de Super Smash Bros. dépasse toutes les attentes !

Super Smash Bros. : record de précommandesLe soft de Nintendo vient de battre le record de précommandes détenu précédemment par Mario Kart. À ce jour, Super Smash Bros. Wii U est clairement en tête des meilleurs titres de l’entreprise japonaise. Selon Reggie Fils-Aimé, le président de la branche américaine de Big N, ces résultats, alors que le jeu ne sortira que le 28 novembre prochain*, sont tout simplement exceptionnels.

Lors d’une interview accordée Bloomber, l’homme s’est ainsi exprimé sur les performances enregistrées par Super Smash Bros. :

«Le lancement de Mario Kart 8 a tout simplement doublé nos ventes Wii U par rapport à l’année passée. […] Nous nous attendons à ce que l’enthousiasme autour de Super Smash soit très fort, certainement comparable à ce que nous avons vu avec Mario Kart 8. Nous pensons que l’impact sur les ventes d’accessoires sera aussi spectaculaire. »

Toujours selon Fils-Aimé, cette engouement du public pour la franchise pourrait même avoir des répercutions plus positives encore, comme par exemple un soutient plus important de la part des éditeurs à l’égard de Nintendo.

Espérons que ces prédictions se réalisent…

Pour info, les ventes de la Wii U s’élèvent actuellement à 7,29 millions d’unités.

*La version 3DS est d’ores et déjà disponible.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *