Suicide Squad avec les personnages de 1990 ! - La Gazette du Geek

Suicide Squad avec les personnages de 1990 !

Share Button

Histoire de rendre hommage au film Suicide Squad, un YouTuber s’est amusé à reproduire le trailer avec les personnages du dessin animé des années 90 !

Suicide Squad en dessin animé

Suicide Squad raconte les aventures d’un groupe de super-vilains. Si vous vous vous êtes montré attentif pendant les semaines qui viennent de s’écouler, vous n’avez certainement pas manqué la toute dernière bande-annonce dans laquellle Harley Queen, Deadshot, Captain Boomerang et les autres font preuve d’une folie assez extraordinaire.

Voici d’ailleurs la version originale :

Suicide Squad, complètement barré ?La vidéo de Reuven White, un jeune homme qui n’avait jusque là posté que peu de chose sur sa chaîne, a le mérite de parfaitement coller à la bande-son du véritable trailer. Bien évidemment, il est facile de deviner le bricolage nécessaire pour que l’ensemble fonctionne (des bouts de plusieurs dessins animés ont été assemblés). Néanmoins, on peut tout de même saluer l’effort accompli pour réaliser un si beau montage.

En somme, si on est loin de la qualité de la dernière vidéo réalisée par la chaîne Dark Pixel, qui présente un mélange entre Star Wars et Mario Kart, ça reste quand même très plaisant. En attendant le 3 août prochain, date de la sortie de Suicide Squad dans les salles obscures, voici donc la version dessin animée :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *