Suicide Squad : le casting confirmé - La Gazette du Geek

Suicide Squad : le casting confirmé

Share Button

Plusieurs rumeurs plus tard, le casting final de Suicide Squad vient d’être révélé par le président de Warner Bros.

suicide squad casting
Un casting détonnant

Nous l’évoquions il y a quelques semaines, Jared Leto était pressenti pour incarner le Joker dans le film Suicide Squad, adaptation du comics éponyme dans lequel les super-vilains de DC Comics sont en vedettes. Cette fois, la nouvelle est donc officielle, confirmée aujourd’hui par Greg Silverman, président de Warner Bros.

suicide squad tom hardyÀ ces côtés, Tom Hardy, déjà vu en Bane dans The Dark Knight Rises, sera cette fois de retour dans le rôle de Rick Flagg. Margot Robbie incarnera quant à elle Harley Quinn. Jai Courtney, vu dans Die Hard 5 avec Bruce Willis, et prochainement à l’affiche de Terminator Genisys, tiendra le rôle de Boomerang. Enfin, Will Smith et Cara Delevinge incarneront respectivement Deadshot et Enchantress

Si ces comédiens sont désormais officialisés comme faisant partie du casting, nous n’en savons en revanche pas davantage Jesse Eisenberg. Depuis quelques mois, plusieurs rumeur font état de sa présence dans le rôle de Lex Luthor. Pour l’heure donc, aucune information n’est venue confirmer ou infirmer cette hypothèse, si bien que nous allons devoir nous armer de patience avant d’en savoir davantage.

Suicide Squad est prévu pour août 2016 et sera réalisé par David Ayer.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *