Steam Greenlight : 5 raisons de soutenir Huge Bang Bang ! - La Gazette du Geek

Steam Greenlight : 5 raisons de soutenir Huge Bang Bang !

Share Button

Steam Greenlight : le jeu indépendant français Huge Bang Bang est arrivé sur la greenlight. Voici cinq raisons de voter pour lui !

L’univers du jeu indépendant est riche et varié. Et il ne faut surtout pas croire que les studios indépendants français sont à la traîne. Bien au contraire. Nous avions rencontré les développeurs de How to Shoot a Criminal il y a quelques temps, cette semaine nous parlons de Huge Bang Bang. Encore en développement, le jeu est actuellement sur la Steam Greenlight. Il s’agit d’un MOBA en side-scrolling qui mélange des éléments de RPG !

Voici 5 raisons de voter pour lui !

5. Greenlight : aider Huge Bang Bang pour la France !

Un jeu français, développé par une petite équipe de passionnés, que demander de mieux ? C’est pas que nous soyons chauvins, mais il faut quand même dire que c’est plutôt sympa de voir un jeu vidéo made in France débarquer sur Steam !

4. Parce que le projet est cool !


Huge Bang Bang a beau être un petit jeu, il n’en est pas moins doté d’un vrai background. On y incarne de petits extraterrestres, les adryss qui, passionnés par l’Histoire des humains, décident de lancer un show télévisé baptisé Huge Bang Bang. En contrôlant des avatars, les aliens s’affrontent dans différentes arènes aussi somptueuses les unes que les autres. On a eu l’occasion de tester durant la convention Aka to Kin, et c’est vraiment fun !

3. Parce que la Steam Greenlight, c’est la première étape

Pour que le jeu puisse être disponible en pré-alpha sur Steam, il faut que l’étape de la Greenlight de Steam soit franchie. Et là, c’est justement en votant « oui » que vous permettez aux développeurs de poursuivre leur travail dans les meilleures conditions possible !

2. Parce que vous allez pouvoir vous éclater !

Pour que vous puissiez le découvrir, il faut le soutenir. Quand on sait qu’un simple vote peut changer beaucoup de choses, pourquoi s’en priver. Nous, par exemple, on a déjà soutenu Huge Bang Bang !

1.Parce que les développeurs sont des mecs extra !

steam greenlight

L’un des gladiateurs de l’arène !


Extra, mais aussi compétents et humains, ce qui n’est pas négligeable. Ils ont la volonté de bien faire les choses, et ils réussissent déjà beaucoup avec peu ! Aidez-les en votant sur la Steam Greenlight !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *