Star Wars VII revient avec des scènes coupées ! - La Gazette du Geek

Star Wars VII revient avec des scènes coupées !

Share Button

Star Wars : Le Réveil de la Force est de retour dans un trailer un peu particulier : on peut y voir des extraits de scènes coupées au montage !

Han Solo, dans une scène coupée au montage
© David James/Lucasfilm

Vous connaissez le dicton, bien sûr : « En avril, ne te découvre pas d’un fil ». Et bien sachez qu’il n’a absolument rien à voir avec l’information qui suit (oui, on est comme ça, on aime bien faire des introductions qui ne servent à rien) :

Star Wars VII : Le Réveil de la Force arrive en Blu-Ray le 16 avril prochain dans nos contrées. L’occasion pour Disney, toujours prompt à mettre les moyens, de teaser sur quelques scènes du films coupées au montage qui figureront dans le Blu-Ray.

Au menu donc : une scène d’affrontement entre les stormtroopers du Premier Ordre et la team Solo dans le château de Maz Kanata, et la petite visite de Kylo Ren sur le pont du Faucon Millenium. Même si ces images nous font sacrément plaisir, il ne faut tout de même pas oublier que le prochain opus ne sortira dans les salles obscures que le 15 décembre 2017. Malgré tout, l’arrivée de ces scènes nous donne l’occasion de patienter comme il se doit en attendant le retour du jedi Luke Skywalker !

Source : Entertainment Weekly

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Star Wars VII revient avec des scènes coupées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *