Star Wars Rogue One : le trailer final - La Gazette du Geek

Star Wars Rogue One : le trailer final

Share Button

Star Wars Rogue revient cette semaine avec un trailer explosif et un grand méchant qui nous avait manqué : Dark Vador !

Plus que de deux mois avant la sortie du prochain opus de la saga Star Wars. A cette occasion, nous retrouvons aujourd’hui un tout nouveau trailer, tout beau tout chaud. On y apprend quelques éléments de l’enfance de Jyn Erso, ainsi que sa montée en puissance au sein de l’escadron, chargé de récupérer un maximum d’information de la mythique Etoile Noire de l’empire !

Rappelons-le, Rogue One : A Star Wars Story est en fait le premier long-métrage d’un série de trois films qui accompagneront les sorties des épisodes VII et VIII de la saga « officielle ». Un bon moyen d’étendre l’univers de Star Wars, mais aussi de faire patienter les fans entre deux films mettant en avant Rey et Finn.

Comme vous avez pu le constater, notre ami Vador refait un petit passage devant la caméra ou, devrait-on plutôt dire : un caméo. Si pour l’heure, il nous est impossible de juger de la qualité du film, nous pouvons en revanche affirmer que la campagne de com de Walt Disney Pictures est déjà moins virulente (avec moins de matraquage) que celle de l’épisode VII. Un constat qui pourrait augurer d’excellentes choses. D’autant que les studios Disney ont su prouver l’année dernière qu’ils étaient parfaitement capables de faire revivre l’univers Star Wars !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *