Star Wars: Rogue One des images inédites - La Gazette du Geek

Star Wars: Rogue One des images inédites

Share Button

Le Spin off Star Wars Rogue One est prévu pour la fin d’année 2016. Aujourd’hui, le film se dévoile dans de nouvelles images.

La promotion avant un film Star Wars, c’est un métier ! Celle du Réveil de la Force a été un coup de maître, et malgré les quelques défaillances de ces derniers mois, Rogue One est  bien parti pour en être la copie conforme.

Comme le révèle Entertainement Weekly, Disney et Lucasflims, producteurs de ce nouvel opus, ont dévoilé de nouvelles images inédites de Rogue One :

Ces images ne sont que des focus sur des personnages, notamment un Stromtrooper noir, mais rien de vraiment concret. En effet, le plus gros est a venir en cette fin de semaine : un nouveau trailer du film est prévu pour le 15 juillet. Nul doute qu’il piquera à nouveau la curiosité des fans !

Peut être que celui-ci dévoilera enfin Dark Vador puisqu’il n’est qu’évoqué pour l’instant. Sans doute même qu’il nous fera autant frisonner qu’au moment de l’apparition du Faucon Millenium dans le trailer du Réveil de la Force.

En tout cas, ces images font partie des indices laissées par les producteurs, mais aussi les acteurs et qui font partie des promotions des films Star Wars. C’est par exemple le cas du prochain de l’épisode 8. En effet, sur Twitter, Mark Hamill aurait donné des éléments de son rôle dans le prochain film. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *