Star Wars : Rogue One : de nouvelles infos - La Gazette du Geek

Star Wars : Rogue One : de nouvelles infos

Share Button

Le nouveau film Star Wars, Rogue One, prévu pour la fin 2016, s’était déjà révélé dans un trailer. Cependant des éléments clés de l’intrigue du spin-off ont fuité via un livre révélant aussi les identités des personnages.

Attention cet article contient des spoilers sur l’intrigue de Star Wars Rogue One !

Le premier spin-off de la saga Star Wars, qui racontera l’histoire du commando ayant volé les plans de l’Etoile Noire, est prévu pour décembre 2016. Voici d’ailleurs la première bande d’annonce, sortie le 7 avril que voici.

Il y a cependant du nouveau pour ce film, comme l’annonce le site Denofgeek. Des éléments clés du film auraient fuité sur Internet depuis le 19 mai, et plus particulièrement par le biais du livre officiel : Guide officiel visuel de l’histoire de Rogue One.

Les principales révélations portent sur certains personnages qui composeront l’intrigue, mais elle confirment surtout ce que les fans attendaient : le retour de Dark Vador. Si ce come-back était attendu, la bande-d’annonce n’avait fait que le suggérer subtilement.

Certains acteurs, absents de la bande d’annonce, sont également révélés : Diego Luna incarnera le Capitaine Andor, officier de l’alliance rebelle ; tandis que Ben Mendelsohn (Australia, The Dark Knight Rises) jouera le Directeur Krenic, le chef militaire de l’Empire.

Image de Star Wars : Rogue OneIl était d’ores et déjà annoncé que le personnage principal du film, Jyn Erso, soldat de l’alliance rebelle, serait tenu par l’actrice Felicity Jones. Pourtant, rien n’a fuité a la sortie de ce livre et les fans devront certainement attendre le film s’ils veulent en savoir plus.

Quelques grands noms ont été également soulignés au casting, tels que Mads Mikkelsen ou encore Forest Whitaker. Notons cependant que les extraits n’ont encore rien révélé sur la teneur de leurs rôles.

Après la campagne marketing menée d’une main de maître, cette fuite du prochain spin-off Star Wars dans les médias est pour le moins étrange, surtout quand il s’agit d’une production Disney. Reste à savoir si ces infos sont toutes vraies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *