Star Wars 7 : un R2-D2 approuvé par la FIFA ! - La Gazette du Geek

Star Wars 7 : un R2-D2 approuvé par la FIFA !

Share Button

Nous l’avons voulu toute la semaine, le premier trailer de Star Wars : the Force Awaken est arrivé !

stars wars 7 trailer

Pour autant, rien de nouveau à l’horizon : une esthétique renouvelée, mais pas non plus totalement nouvelle : un sabre laser qui ressemble à Excalibur, un R2 d’inspiration ballon de foot…Rien qui ne concerne vraiment l’histoire ou les personnages. Enfin, si, le personnage (incarné par John Boyega) qui apparaît à l’écran dans les premières secondes ressemble à Barack Obama. Yes, Disney can !

star wars nouveau sabre laserMais où sont Harrison Ford et son fidèle fouet, Mark Hamill et Carrie Fisher et sa tenue d’esclave trop sexy ? En tous cas, ils brillent par leur absence dans cette bande annonce. Heureusement, des stormtroopers apparaissent à l’écran ! J.J Abrams (le réalisateur du film, qui a notamment adapté Star Trek) nous réserve-t-il le meilleur pour la fin, ou veut-il sincèrement nous laisser sur notre faim ?

En somme, de belles images pour faire impatienter et réagir les fans que nous sommes ! Quelle déception… D’ailleurs, bon nombre d’entre vous seront certainement désappointés en apprenant que Luke Skywalker ne portera pas des oreilles de Mickey.

Star Wars épisode 7 sortira en décembre 2015 prochain !

Que la force soit avec vous !

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d'incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l'école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l'école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d'épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *