Star Wars 7, une vidéo, un sith et de l'ambiance ! - La Gazette du Geek

Star Wars 7, une vidéo, un sith et de l’ambiance !

Share Button

Star Wars 7 s’illustre dans un tout nouveau teaser. L’occasion de s’approcher d’un peu plus près de la menace Sith et de [re]découvrir l’univers de la saga.

Star Wars, La Guerre des étoile épisode VII
Kyloa Ren ©Walt Disney Pictures

Les choses se précisent pour Star Wars : Le Réveil de la Force. Ce mois d’août nous permet en effet de faire connaissance avec un tout nouveau teaser sorti tout droit de la machine à rêve hollywoodienne de Disney. Ce prochain opus, réalisé par J.J.Abrams, annonce aussi le grand retour des acteurs originaux de Star Wars : Mark Hamill, Carrie Fisher, Mark Hamill, Harrison Ford, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker !

Après la parution d’une vidéo présentant les coulisses du tournage du film il y a de cela quelques temps, de nouvelles images s’offrent donc à nous. Même si visuellement, seuls quelques plans nous étaient encore inconnus à ce jour, nous avons malgré tout l’occasion de découvrir les nouveaux personnages de Star Wars sous un nouveau jour.

Star Wars, le passage de flambeau et du sabre laserÀ milles lieues de la polémique sur le stormtrooper noir incarné par John Boyega qui avait fait rage au mois de décembre dernier, ce court extrait donne vraiment envie. Finn et Ray, les personnages principaux, y sont montrés sur un même plan, en train de courir. On découvre également un plan assez large qui nous montre la puissance de l’Empire et ses nombreuses recrues.

Diffusée sur la chaîne coréenne de Star Wars, cette bande-annonce a le mérite de faire monter la pression autour la sortie du film, prévue pour le 18 décembre prochain. Sur fond d’affrontement en Sith et Chevalier Jedi, Star Wars 7 n’a de cesse de susciter l’engouement des fans de la franchise.

Nul doute que beaucoup de surprises nous attendent encore d’ici l’arrivée en salle de l’épisode VII !

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *