Star Trek 4 aura bien lieu : JJ Abrams l'a confirmé ! - La Gazette du Geek

Star Trek 4 aura bien lieu : JJ Abrams l’a confirmé !

Share Button

Alors que Star Trek Beyond n’est pas encore sorti dans nos contrées, J.J. Abrams, qui produit le film, assure déjà qu’il y aura une suite !

Paramount Pictures semble manifestement bien confiant. Alors que le film n’a pas encore fait ses preuves au box-office, un quatrième film est déjà annoncé. L’info nous vient directement de J.J. Abrams qui, interrogé à l’occasion d’une conférence de presse donné à Los Angeles la semaine dernière, a confirmé l’arrivée d’un quatrième opus :

Oui, il y a quelque chose en chantier […]. La réponse est oui à cent pour cent, et c’est terriblement excitant !

Depuis la déclaration de J.J. Abrams, on sait désormais que ce « quelque chose » fait référence au retour du père de Jim Kirk. Dans la chronologie des films actuels, qui ont commencé en 2009, celui-ci s’est sacrifié pour sauver la vie de son fils, alors que son vaisseau, l’USS Kelvin, était sur le point d’être détruit. On se sait pas exactement par quelle pirouette scénaristique Kirk va réussir à rencontrer son père.

En revanche, ce qui est certain, c’est que l’acteur Chris Hemsworth sera de retour dans le rôle de papa Kirk pour l’occasion. Pour les producteurs, faire revenir le comédien, qui depuis son rôle de super-héros dans Thor a acquis un niveau de sexsymbolitude absolu, est probablement une excellente idée. Pour les spectateurs, c’est l’assurance d’avoir deux Chris (Hemsworth et Pine) pour le prix d’un !

Rendez-vous le 17 août pour Star Trek 3 !

Source : DenofGeek

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *