Star Trek 3 : une liste de réalisateurs potentiels - La Gazette du Geek

Star Trek 3 : une liste de réalisateurs potentiels

Share Button

J.J.Abrams étant à présent en charge de réaliser Star Wars 7, Star Trek 3 reposera sur un autre réalisateur. Oui, mais lequel ?

star trek 3 realisateurVoilà une question qui a bien le mérite d’être posée. Depuis le retour de la franchise au cinéma en 2009, avec Chris Pine et Zachary Quinto, le succès est bien au rendez-vous pour le Capitaine Kirk et Monsieur Spock. Cependant, qui va bien pouvoir succéder à J.J.Abrams derrière la caméra ?

S’il était pendant un temps question d’un certain Roberto Orci, l’homme s’est à présent retiré du projet, si bien qu’il reste cinq réalisateurs potentiels. L’info, qui émane directement du site Deadline, rapporte ainsi les noms de Rupert Wyatt, Morten Tyldum, Daniel EspinosaDuncan Jones et Justin Lin.

chris pine star trek 3Bien qu’aucune information officielle ne soit venue confirmer la rumeur, il semblerait que Rupert Wyatt, qui a entre autres réalisé La Planète des Singes : Les Origines, soit le favori de Paramount. Il aurait en effet déjà rencontré les producteurs du troisième volet de Star Trek.

Une chose demeure certaine : Duncan Jones (Source Code), qui planche actuellement sur l’adaptation cinématographique de World of Warcraft, ne sera pas de la partie. Il l’a lui-même confirmé via son compte Twitter :


« Je suis vraiment flatté d’être dans la shortlist pour Star Trek, mais je ne le réaliserai pas.[…] »

Cependant, d’ici la sortie de Star Trek 3 en 2016, beaucoup de choses ont encore le temps de changer !

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d'incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l'école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l'école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d'épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *