Source Code 2 avec ou sans Gyllenhaal ? - La Gazette du Geek

Source Code 2 avec ou sans Gyllenhaal ?

Share Button

Après le succès du premier film, Source Code 2 verra bien le jour, mais Anna Foerster succède à Duncan Jones à la réalisation

jake gyllenhaal source code 2
Source Code aura bien une suite

Sorti en 2011, le premier opus mettait en scène le personnage de Colter Stevens (incarné par Jake Gyllenhaal), un ancien soldat contraint de revivre plusieurs fois d’affilée les huit minutes précédant une explosion afin de trouver une solution pour qu’elle ne se produise pas.

Si on ne sait pour l’instant pas ce à quoi pourrait ressembler cette suite, ni si Jake Gyllenhaal en fera partie, Duncan Jones, présent derrière la caméra en 2011, ne fera pas partie de l’aventure. Et pour cause, le réalisateur est engagé dans un tout autre projet : Warcraft.

source code 2 afficheQu’à cela ne tienne, puisque sa remplaçante a d’ores et déjà été trouvée. Il s »agit d’Anna Foerster, une cinéaste et réalisatrice allemande dont vous avez déjà pu voir le travail dans Le Jour d’Après (avec Dennis Quaid en 2004), le film de Rolan Emmerich, réalisateur avec qui elle a souvent collaboré.

Comme nous vous le disions, il est encore impossible de dire si Jake Gyllenhaal, et avec lui le personnage principal du premier film, sera présent au casting. Source Code 2 ne devrait quoi qu’il en soit pas arriver avec 2016…

On suit l’affaire de très près !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *