Soldes Steam : Huge Bang Bang passe gratuit ce weekend - La Gazette du Geek

Soldes Steam : Huge Bang Bang passe gratuit ce weekend

Share Button

Les soldes Steam d’hiver ne sont pas encore arrivées, mais pour Huge Bang Bang, jeu indépendant développé par Palomino Studio, l’heure est déjà à la promotion. En effet, le side-scrolling MOBA sera gratuit du jeudi 19 au dimanche 22 octobre !
On vous en a longuement parlé au cours des derniers mois, Huge Bang Bang est à présent disponible en accès anticipé sur Steam. Avant les soldes Steam, c’est peut-être une excellente occasion de découvrir un jeu original made in France. Développé par une start-up implanté à Saint-Cyprien, près de Perpignan, Huge Bang Bang est un jeu vidéo qui a pour particularité de mélanger deux genres bien distincts : d’un côté le MOBA, de l’autre le RPG.

Soldes Steam : un mélange des genres sur Huge Bang Bang

Soldes Steam avec Huge Bang Bang

Après les soldes Steam d’été, qui se sont déroulées du 22 juin 18h50 (heure française) au 5 juillet à 19h05, Steam réserve cette semaine une nouvelle surprise aux amateurs de jeux vidéo. Celles et ceux qui n’ont pas envie d’attendre le mois de décembre prochain découvriront durant tout le weekend un mélange d’arène de combat, de platformer et de RPG. Encore en accès anticipé, Huge Bang Bang propose déjà une interface permettant de créer et d’éditer son personnage de A à Z. En 2 vs 2 ou 4 vs 4, vous devrez aller atteindre un objectif bien précis pour remporter la bataille… Détruire le boss de la base ennemie, tout en protégeant le vôtre !

Un jeu croisé au Games Tours Festival

Présent parmi les jeux indépendants du Games Tours Festival, Huge Bang Bang a quoi qu’il en soit montré son potentiel. Fun, agréable à prendre en main et assez compétitif, le soft a su capter l’attention du public. Les staffs de deux webséries, Ulysse et Robb, se sont d’ailleurs affronté le temps d’une partie assez épique. Si vous n’êtes pas encore convaincu, voici une petite vidéo tournées sur place :

Où retrouver le jeu ? Tout simplement sur la page du magasin Steam, en cliquant ici.

Soldes Steam : quelles seront les dates pour 2017 ?

Si la perspective d’un weekend gratuit sur Huge Bang Bang ne vous séduit pas, sachez que les soldes Steam d’hiver arriveront en décembre. En effet, si l’on se fie à l’année dernière, la plateforme devraient revêtir son habit de Noël à partir de la dernière semaine. Quoi qu’il en soit, c’est une info que nous ne tarderons à vous confirmer !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *