Mets le feu à sa soirée avec un show laser - La Gazette du Geek

Mets le feu à sa soirée avec un show laser

Share Button

Généralement réservés aux entreprises, les shows laser ne sont pourtant pas accessibles qu’aux fans de Jean-Michel Jarre !

Vous prévoyez de donner un côté futuriste à votre concert ou au spectacle de danse de votre collège ? S’il y a bien quelque chose qui peut rivaliser avec un feu d’artifices, ce sont les shows laser. Si vous connaissez le festival Habits de Lumière de la ville d’Epernay, vous avez certainement une idée de ce que ce genre de divertissement peut donner. C’est franchement sympa et, surtout, on est vite ébloui par la beauté de certains motifs projetés. On peut d’ailleurs en témoigner, puisqu’on était présents lors de l’édition 2016 !

Show laser

Présenter un show laser pendant un concert ou un spectacle comporte beaucoup d’avantages. Pour commencer, c’est une véritable plus-value pour les spectateurs. Très souvent, les stars de la musique, notamment Woodkid ou Kavinsky, ont recours à des effets visuels durant leurs concerts. C’est une manière pour eux de transporter le public dans un univers à part entière, où l’image et le son se confondent. Si vous envisagez de le faire la même chose pour votre boîte de nuit ou même pour votre intérieur geek vous pouvez par exemple faire appel à Laserworld France. Selon vos envies et votre budget, vous aurez la possibilité d’orienter vos choix vers plusieurs type de matériels et d’accessoires conçus pour les shows laser.

En vente ou en location, les prix varient également. En outre, si vous êtes un néophyte dans ce domaine, vous avez également la possibilité de profiter d’un accompagnement sur mesure. Du montage aux consignes de sécurité, en passant par la création du show laser lui-même, tout est possible. A vous de voir avec Laserworld Show Laser !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *