Shakes & Fidget : la mise à jour est de sortie - La Gazette du Geek

Shakes & Fidget : la mise à jour est de sortie

Share Button

Shakes & Fidget, le MMORPG gratuit de Playa Games, bénéficie cette semaine d’une toute nouvelle mise à jour. On vous en dit davantage

Shakes & Fidget : nouvelle mise à jour Shakes & Fidget fait peau neuve ! Suite aux demandes de la communauté, le jeu a bénéficié d’un certain nombre d’améliorations destinées à rendre l’expérience plus immersive.  Les systèmes de messagerie et de guildes ont été repensés, et l’armurerie a été améliorée et modernisée. En outre, le serveur permet à présent d’accueillir jusqu’à deux millions de joueurs en simultané.

Shakes & Fidget : nouvelle mise à jour de tailleAvec son système d’arène qui permet aux héros de s’affronter en duel et ses graphismes style BD, Shakes & Fidget fait aujourd’hui le bonheur de plus de 50 millions de joueurs à travers le monde. Entièrement gratuit et disponible sur navigateur, iOS, Android et Windows Phone, le soft donc été revu à la hausse afin d’être plus fluide :

Les combats sont désormais facilités grâce à des propositions d’adversaire automatiques et un système de comparaison de profil affiné, qui permettra aux joueurs de pouvoir jauger plus facilement leurs chances de remporter un combat face à leur ennemi.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que l’éditeur planche d’ores et déjà sur l’arrivée de contenu inédit. Des nouveautés qui seront révélées d’ici quelques semaines.

Pour plus d’information sur la mise à jour, le site officiel du jeu est disponible à l’adresse suivante :

www.sfgame.fr

 

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *