Sean Bean dans The Frankenstein Chronicles - La Gazette du Geek

Sean Bean dans The Frankenstein Chronicles

Share Button

Le héros de Game of Thrones revient dans une adaptation de Frankenstein. La Gazette vous dit tout !

Sean Bean Frankenstein ChroniclesAlors que Sean Bean nous avait quand même habitués à des rôles avec beaucoup de muscles et des épées, le voilà parti pour une nouvelle aventure ! Cette fois-ci, il incarnera John Marlott,  un policier à la poursuite d’un tueur en série monstrueux, sillonnant les rues de la capitale Britannique.

L’action se déroulerait en 1827, soit l’année de naissance de Leonard Nimoy. La série, créée par Benjamin Ross (réalisation) et Barry Langford (écriture), est une adaptation du roman de Mary Shelley. Elle devrait nous entraîner dans les coins les plus obscurs de la Régence.

sean bean frankensteinSean Bean s’est vu confier le rôle alors que l’avenir de Legends est encore incertain. L’acteur interprète en effet le rôle Martin Odum, aux côtés, notamment, d’Ali Larter (Niki et ses autres sœurs psychopathes dans Heroes). Saison 2 de Legends ou pas, Sean Bean sera sur vos écrans fin 2015 sur ITV, pour au moins six épisodes. The Lord of the Wedding Rings –surnom qui lui est attribué à cause de ses quatre divorces et son rôle dans le Seigneur des anneaux- en agent de police londonien, traquant un tueur en série dans des rues sombres, c’est à ne manquer sous aucun prétexte !

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d'incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l'école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l'école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d'épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *