Rubie's au Comic Con Paris 2018 - La Gazette du Geek

Rubie’s au Comic Con Paris 2018

Share Button

Cette semaine, du 26 au 28 octobre, Rubie’s, la célèbre marque de déguisement, sera présente au Comic Con Paris. Une troisième participation consécutive, placée sous le signe de la culture mainstream.
Le déguisement à l’honneur

Une fois n’est pas costume coutume, cette année encore, le Comic Con Paris rassemblera des milliers de visiteurs passionnés par la culture geek. L’occasion pour Rubie’sfournisseur de costumes officiels, de jouer une carte intéressante.

Un salon placé sous le signe des héros

Harry Potter, Les Avengers, Deadpool, Wonder Woman et Ladybug : ces héros de la culture pop ont le vent en poupe cette année ! Et Rubie’s profitera de l’édition 2018 du Comic Con pour dévoiler son nouveau costume luxe Deadpool, mais aussi le nouveau Gant de l’infini de Thanos !

Trois acteurs de la saga Harry Potter seront également présent au cours du festival. Pour les fans, ce sera donc une occasion de plus de se déguiser avec Rubie’s. D’autant que là encore, ils pourront retrouver des nouveautés sur le stand de la marque.

Enfin, si vous aimez la super-héroïne de DC Comics, Wonder Woman, n’oubliez surtout pas d’aller admirer sa statue grandeur nature sur ce même stand !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *