Rocket League annoncé sur PlayStation 4 - La Gazette du Geek

Rocket League annoncé sur PlayStation 4

Share Button

Psyonix annonce aujourd’hui la sortie prochaine sur PlayStation 4 de Rocket League, son jeu de sport et d’action !

rocket league ps4
Rocker League, du foot et des bolides !

Prévu pour le printemps 2015 sur la console de Sony, Rocket League fait aujourd’hui parler de lui. Le soft de l’éditeur indépendant s’illustrera à l’occasion du PlayStation Experience, qui se tiendra entre le samedi 6 et le dimanche 7 décembre à Las Vegas !

Pour les chanceux qui auront l’occasion de s’y rendre, sachez que Psyonix organisera des séances de compétitions à quatre joueurs en écran splitté. Par ailleurs, l’éditeur proposera également des combats sportifs (croisement entre le jeu de course et le football) sur Rocket League, ainsi que des tournois, des démos et des interviews. De nombreuses récompenses sont par ailleurs prévues pour les participants.

rocket league playstation 4 psyonixLe titre est une suite plus ou moins directe au jeu précédent, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, et mettra à profit la puissance de la console de Sony pour offrir aux gamers une expérience optimale.

Si d’aventure vous pensez faire le déplacement jusqu’à Las Vegas, sachez que vous pourrez obtenir vos tickets à cette adresse :

www.venetian.com/playstation-experience

On se quitte avec le trailer du jeu :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *